Conférence TV Connectée et Multi-écran

conférence CCM Benchmark
SocialTV.fr est partenaire de la prochaine conférence CCM Benchmark qui se déroulera le 4 février, à Paris. La conférence s’articulera autour de la TV connectée et du multi-écran. Les nouveaux services et les nouvelles expériences utilisateurs seront au cœur des différentes tables rondes, animées par de nombreux acteurs de l’écosystème.

Les conférences entièrement consacrées à la Social TV, la télévision connectée et le second écran sont relativement rares encore en France, malgré l’engouement que suscitent ces thématiques. Les initiatives sont plus fréquentes outre atlantique ou encore outre manche. Aussi lorsque CCM Benchmark a décidé de réunir de nombreux intervenants français le 4 février, SocialTV.fr s’est immédiatement associé à cette excellente initiative. Cette journée permettra sans doute aux chaînes, aux producteurs ou encore aux entrepreneurs, de récolter de précieuses informations et contacts.

Le programme de la journée s’organisera autour de 6 prises de parole : 

9H00  LA TV CONNECTÉE VUE PAR SES UTILISATEURS
9H30  TV CONNECTÉE : SA NOUVELLE PLACE AU SEIN D’UN FOYER MULTI-ECRANS
11H45  APPLICATIONS SECOND ÉCRAN ET SOCIAL TV
14H15  REUSSIR LE DEVELOPPEMENT D’UN SERVICE DE TV CONNECTEE EN 10 ETAPES
14H45  CONSOLES, BOITIERS, DECODEURS, SMART TV, CLES HDMI : LE MATCH
16H15  QUELLE TV CONNECTÉE DEMAIN ?

La liste des intervenants est disponible directement sur la rubrique Intervenants de la page de la conférence.

Si vous souhaitez assister à cette journée, vous pouvez, grâce à SocialTV.fr, bénéficier d’une réduction de 200€ (soir 690€ HT au lieu de 890€ HT). Le code à utiliser lors de votre inscription est le suivant : « tvconnectee2014socialtv« . Si vous souhaitez rencontrer l’équipe du blog n’hésitez pas à nous contacter.

Dans le cas où vous ne pourriez pas assister à la conférence, n’hésitez pas à suivre les moments importants de la journée via le hashtag #CCMtvconnectee.

 

Marc Lindner

J’évolue actuellement dans l’univers du mobile marketing et je m’intéresse de très près à l’ensemble de l’écosystème média-tv (chaînes, startups, hardware…).

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.