« Girls » et « The Mindy Project » investissent Snapchat et Tinder !

 Girls // The Mindy Project
Les séries « Girls » et « The Mindy Project » font aujourd’hui parler d’elles, en proposant des campagnes innovantes sur les applications Snapchat et Tinder !

En effet, Lena Dunham, créatrice de la série « Girls », a annoncé le 3 janvier dernier, via Twitter, que la série avait désormais son compte Snapchat, l’application de partage de photos et de vidéos éphémères remportant un grand succès, notamment chez les adolescents. « Girls » est, depuis son lancement, très présente sur les médias sociaux et possède des comptes sur Facebook, Twitter et Instagram. Elle a également créé un Tumblr ainsi qu’un Pinterest.

Grâce à cette application, l’équipe de la série peut ainsi partager avec ses fans des rappels concernant la sortie de la troisième saison, qui débute le 12 janvier prochain aux Etats-Unis. Le compte a aussi permis de partager des photos prises durant l’avant-première du premier épisode de la saison, qui s’est déroulée le 6 janvier.

La série « The Mindy Project » a, de son côté, créé des profils pour ses personnages sur l’application de dating qui croît très rapidement : Tinder. Cette dernière consiste à faire se rencontrer deux personnes grâce à la géolocalisation. Une fois que les utilisateurs sont « matchés » avec l’un des personnages de la série, ceux-ci reçoivent un message leur disant de se brancher sur Fox, la chaîne qui diffuse la série.

Selon Valleywag, la série a également prévu un épisode centré sur Tinder. Vous pouvez également retrouver « The Mindy Project » sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Source : hollywoodreporter.com

Marina Carlos

Actuellement en recherche d’emploi dans le Social Media et/ou la Social TV, je scrute l’actualité de cette dernière, notamment concernant les séries TV.


2 commentaires

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.