La mini-série « Rosemary’s Baby » investit Whisper

Rosemarys-baby

Après « Girls » sur Snapchat et « The Mindy Project » sur Tinder, on retrouve aujourd’hui la mini-série « Rosemary’s Baby » sur Whisper, qui permet à ses utilisateurs de s’exprimer et de partager leurs secrets de façon anonyme.

Lancée en 2012, l’application Whisper fonctionne de la manière suivante : l’utilisateur écrit son « whisper » sur une image choisie et publie ce dernier anonymement. Les autres utilisateurs peuvent répondre aux messages, également de manière anonyme. Selon le site U.S. Fast Company, Whisper compte des « millions d’utilisateurs qui passent environ 30 minutes par jour sur la plate-forme » ainsi que « 3.5 milliards de pages vues par mois ». Par ailleurs, plus de la moitié des utilisateurs de Whisper ont moins de 25 ans et 70% sont des femmes.

Cette semaine, la chaîne NBC a utillisé Whisper afin de promouvoir sa mini-série « Rosemary’s Baby », adaptée du livre d’Ira Levin par Scott Abbott (La Reine des damnés) et James Wong (American Horror Story), avec Zoe Saldana et Carole Bouquet. Cette dernière a débuté dimanche soir pour finir hier soir.

                                                       RB1


NBC publiera un total de 10 photos, dont 3 inédites, qui mentionneront le #RosemarysBaby et où les messages raconteront l’histoire de Rosemary Woodhouse’s de son point de vue
. Ce contenu sera ensuite partagé par la chaîne via les différents comptes qu’elle possède sur les médias sociaux.

Source : lostremote.com

Marina Carlos

Actuellement en recherche d’emploi dans le Social Media et/ou la Social TV, je scrute l’actualité de cette dernière, notamment concernant les séries TV.


Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.