L’Eurovision lance son application second écran !

 

Application second écran de l’Eurovision 2013

 
Cette année, pour accompagner les téléspectateurs durant le programme, le Concours Eurovision de la chanson 2013, qui aura lieu à Malmö le 18 mai prochain et sera diffusé sur France 3, a lancé son application second écran.

Celle-ci permettra à ses utilisateurs de bénéficier de mises à jour en direct durant la compétition, ainsi que tout au long de l’année, d’en apprendre davantage sur la biographie des participants, d’accéder aux paroles des chansons et d’avoir plus d’informations concernant les pays représentés. En outre, les utilisateurs pourront suivre en direct les résultats et également voter, selon les pays, pour leur candidat favori.

Jon Ola Sand, Superviseur Exécutif du Concours Eurovision de la chanson indique, au nom de ‘l’Union européenne de radio-télévision (UER : Association professionnelle de radiodiffuseurs – NDLR) qu’ « avec cette application, l’UER rapproche le Concours du téléspectateur et ajoute une nouvelle dimension quant au visionnage et au vote ». Par ailleurs, bien que l’application ne soit, pour le moment, disponible qu’en anglais, suédois, allemand et néerlandais ; l’UER souhaite pouvoir la proposer prochainement dans d’autres langues.

Retrouvez l’application second écran de l’Eurovision sur Google Play et iTunes et n’hésitez pas à également utiliser #eurovisionfr sur les médias sociaux pour interagir avant, pendant et après la compétition !

Source

Marina Carlos

Actuellement en recherche d’emploi dans le Social Media et/ou la Social TV, je scrute l’actualité de cette dernière, notamment concernant les séries TV.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.